Lousig Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Bonjours, mes catégories s'affichent mal, elle s'affichent à la vertical dans un coin du site, sans présentation, alors que j'aimerais qu'elles s'affichent dans une barre horizontale. Ou à la vertical mais mieux présentées. Je ne trouve pas comment changer cela. Merci Lou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Bonjour, av de vous modifier des fichiers et oublier de fermer une balise? La, vous parlez du menu qui ne s affiche pas 'normalement . Utilisez vous le module d origine? Un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lousig Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 il y a 46 minutes, Manu-shop a dit : Bonjour, av de vous modifier des fichiers et oublier de fermer une balise? La, vous parlez du menu qui ne s affiche pas 'normalement . Utilisez vous le module d origine? Un lien? Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai rien modifié dans les fichiers. Et c'est bien le module d'origine. Je n'ai pas fait de modifications en ce sens. Voici le lien : http://www.ecojm.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 la recherche n'est pas dans le menu d'origine il me semble. Le menu est bien greffé sur la position dans le header? et aussi dans les positions, est il sur le même hook que le block de recherche? Quelqu'un a modifier quelque choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lousig Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 Merci pour votre aide, J'ai réussi à afficher le menu horizontal. Il y a cependant un autre problème, une seule catégorie (accueil) s'affiche alors que plusieurs éléments sont sensés apparaitre (voir photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts