bofy Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,j'ai un problème avec les remises qui n'acceptent pas une remise de 14,51 € par exemple il va me l'arrondir à 15 € et si je mets une remise en pourcentage de 13,25 % il me fait une remise de 13% ou puis je régler le nombre de décimales à prendre en compte pour les remises.en fait j'ai un produit à 48,00 €ht soit 57,41 € ttcet je voudrai le mettre en promo à 40€ ttcj'ai essayé une remise de 14,56 sur le prix ht (33,44ht=40ttc) mais il me fait une remise de 14,00 €j'ai essayé une remise de 30,33% sur le prix ht (33,44ht=40ttc) mais il me fait une remise de 30% (40,19€)dans l'ancienne version de prestashop je pouvais entrer un tarif et il m'affichai le pourcentage de la promo.... ce n'est plus possible???? comment doit on s'y prendre avec cette version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bofy Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 BOUUUU HOOOUUUUUpas d'indice....... y a t-il un tuto qui explique comment utiliser le nouveau modèle de réduction de prix??bien entendu je peux entrer le prix directement mais dans ce cas comment montrer au client la différence avec le prix hors promo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bofy Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 bon pas de réponse ?????c'est que la question est idiote ou c'est trop compliqué. ?ou c'est juste moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts