Fluorite Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bonsoirje viens de faire un teste sur le Catalogue du Back officej'ai donc crée mes catégories et voulu ajouter un articleJe mes donc mon article vêtement chaussette je valide tout .Je vais sur la boutique pour voir ce que cela donne ,et la je me rends compte que dans quantité j'ai laissé a 1 .Je re-vais donc au Back-Office pour rectifier le tire, et ajouter une centaines en quantité ( 100 ) mais la impossible de rectifier,le champ s'assombrit bien, mais impossible de mettre un chiffre.Je vais donc dans la BDD et a la table correspondante je modifie le champ et je mes 100 en quantité.Cela na rien changer même dans le back-office la Quantités reste a 1, même en rafraichissant ma page.Voila donc peut-être un Bug que je tiens à signaler.Bonne soiréeYannick: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Tu n'as aucune déclinaison pour cet article ?Les quantités des déclinaisons prennent le dessus sur la quantité globale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 oui. j'allais l'écrire : question maintes fois traitée dans le forum. merci de confirmer que c'est bien ça le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 BonsoirMerci Zendikeffectivement j'avais crée des Attributs et groupes et j'ai pas fait gaffe à la déclinaison ou il demande la Quantité Merci ,donc résoluDésolé du posteBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts