Sixela 31 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Bonjour à tous, Sur mon site lorsqu’un visiteur ajoute un article dans son panier, le récapitulatif qui s’ouvre indique une option de livraison que je n’arrive pas à modifier. Part le chemin : Personnaliser / Livraison / Préférences : j’ai sélectionné le bon transporteur que je souhaite voir s’afficher par défaut (en l’occurence Click & Collect / Gratuit ) Mais cela ne fonctionne que pour les clients qui se sont identifiés dès la page d’accueil. Cela ne fonctionne pas lorsqu’un visiteur ajoute un produit dans le panier. Avez vous une piste (simple) à me proposer ?? Merci par avance Version de PS : 1.7.6.4 URL du site concerné : https://blancdefalaise.com Thème (défaut/perso) : small_berries Hébergement : OVH Version de PHP : 7.2.32 Version de MySQL : 10.0.38-MariaDB-0+deb8u1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Bonjour, est ce que ce transporteur est accessible à tous les groupes clients ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixela 31 Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 Merci Médiacom87 pour le coup de main. (Effectivement, je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais fait çà mais le transporteur click&collect n'était pas accessible au visiteur...) Café mérité ! 👍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts