Choupas83 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 (edited) Bonjour, J'ai beaucoup de catégories et de sous catégories. le problème c'est que la case à cocher Catégorie principale n'est plus visible, sauf si on descend tout en bas pour faire défiler la box....Mais la plupart de mes vendeurs ne vont jamais trouver ! 1ere idée : J'aimerai savoir comment faire pour déplacer ce bloc catégorie dans la partie gauche 2eme idée : J'aimerais savoir comment je peux élargir la colonne de droite Ou avez-vous une solution à me proposer VOir pièce jointe D'avance Merci Edited April 28, 2021 by Choupas83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Bonjour J'ai eu le même problème que vous et j'ai apporter quelques modifications concernant l'affichage des catégories. Pour info je ne suis pas du tout développeur donc celui qui me traitera d'amateur je lui répondrai que c'est bien le cas. Et toutes critiques ou aides constructive seront les bienvenues. Testé sur presta 1.7.6.4 et 1.7.6.7 sur le thème par défaut et un thème perso. Ne pas oublier avant de faire une sauvegarde de vos fichiers originaux Remplacer le fichier: form_categories.html.twig Dans /src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Product/ProductPage/Forms Remplacer le fichier: essentials.html.twig Dans : /src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Product/ProductPage/Panels Vider ensuite vos caches. ce qui donne ceci 2037681729_Afficher-masquervoscategories.webm essentials.html.twig form_categories.html.twig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 (edited) coucou ici, petite astuce rapide sur PC Firefox CTRL + molette de la souris vers le bas et hop tu vois tout et tu reviens à l'original après avec control + molette vers le haut ou réinitialiser le zoom ^^ rapide et sans risque Edited May 6, 2021 by Coeur_De_Lion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts