ACLOG Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Bonjour, J'utilise les déclinaison dans PrestaShop (v1.7) afin de définir différents tarifs selon des quantités, exemple un produit est vendu à l'unité 10€ par qté=4 8€ et qté=20 6€, pour cela j'utilise les déclinaisons sauf qu'il est indiqué la remise en % et non le prix unitaire, je souhaiterai pouvoir afficher le prix unitaire. Pour cela j'ai acheté un module FO/Qté mais il ne fonctionne pas sur la version 1.7 de prestashop. Je souhaiterai également qu'en définissant une quantité le multiple soit conservé si le client recommande. Auriez vous déjà travaillé sur ce sujet et si oui auriez-vous un module à me conseiller ou alors pourriez-vous faire ce petit développement d'affichage du prix unitaire (même moyennant finance) merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Bonjour, personnellement, pour les prix par quantité je passe par des prix spécifiques et non pas des déclinaisons puisque une quantité n'est pas un nouveau produit, juste plus ou moins de produit. Après pour l’affichage des prix unitaires vous avez mon module qui intègre ce calcul : https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/400-calcul-de-prix-par-quantite-multi-devise.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 Ha non autant pour moi j'utilises les prix spécifiques et non les déclinaisons ! je vais regarder votre module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 un exemple de produit avec prix spécifique : https://www.prestatoolbox.fr/services-prestashop/106-ticket-support-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 Ha oui c'est ce que je recherche ! juste que j'aurai aimé l'affichage du tableau des prix en dessous du prix unitaire (au dessus du bouton ajouter panier), est-ce que cela est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Mon module rajoute des choses, si l'élément est déjà présent sur votre template il suffit de le déplacer pour l'afficher à un autre endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 Intéressant mais difficile de voir ce que ça donne, le tableau me parait un peu grand et l'autre tableau par défaut dans PrestaShop s'affichera toujours ? et si l'on n'affiche pas les prix par défaut sur la boutique (uniquement en fonction d'un type de client) est ce que cela est géré ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts