Jump to content

Affichage Prix unitaire par déclinaison

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise les déclinaison dans PrestaShop (v1.7) afin de définir différents tarifs selon des quantités, exemple un produit est vendu à l'unité 10€ par qté=4  8€ et qté=20 6€,

pour cela j'utilise les déclinaisons sauf qu'il est indiqué la remise en % et non le prix unitaire, je souhaiterai pouvoir afficher le prix unitaire. Pour cela j'ai acheté un module FO/Qté mais il ne fonctionne pas sur la version 1.7 de prestashop. Je souhaiterai également qu'en définissant une quantité le multiple soit conservé si le client recommande.

Auriez vous déjà travaillé sur ce sujet et si oui auriez-vous un module à me conseiller ou alors pourriez-vous faire ce petit développement d'affichage du prix unitaire (même moyennant finance)

merci,

Bonjour,

personnellement, pour les prix par quantité je passe par des prix spécifiques et non pas des déclinaisons puisque une quantité n'est pas un nouveau produit, juste plus ou moins de produit.

Après pour l’affichage des prix unitaires vous avez mon module qui intègre ce calcul : https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/400-calcul-de-prix-par-quantite-multi-devise.html

Intéressant mais difficile de voir ce que ça donne, le tableau me parait un peu grand et l'autre tableau par défaut dans PrestaShop s'affichera toujours ? et si l'on n'affiche pas les prix par défaut sur la boutique (uniquement en fonction d'un type de client) est ce que cela est géré ?

merci