Prestago Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Bonjour, connaitriez-vous un module gratuit pour être en norme aux nouvelles lois cookies 2021 sur un site prestashop 1.7 et 1.6 ? Dans le cas contraire, quel module recommanderiez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Je n'en connais pas de gratuits qui bloquent le code et vous permettent de respecter la loi. Dans Addons, vous avez quelques modules de cookies qui sont conformes, mais regardez bien leurs caractéristiques ! Tous ne bloquent pas le code et vous permettent également d'activer ou de désactiver les cookies en fonction de leur objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestago Posted May 3, 2021 Author Share Posted May 3, 2021 On 4/30/2021 at 10:03 AM, joseantgv said: Je n'en connais pas de gratuits qui bloquent le code et vous permettent de respecter la loi. Dans Addons, vous avez quelques modules de cookies qui sont conformes, mais regardez bien leurs caractéristiques ! Tous ne bloquent pas le code et vous permettent également d'activer ou de désactiver les cookies en fonction de leur objectif. Merci de votre retour. Quel module me recommandez-vous ? J'ai vu que plusieurs solutions proposaient des abonnements mensuels... J'aimerais éviter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 https://addons.prestashop.com/fr/legislation/21644-cookies-loi-rgpd-bloque-cookies-modif-31-10-2020.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts