jmsfeir Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,Je voudrais mettre à jour ma boutique de la version 1.3 à 1.4Elle est hébergée chez OVH, sur un serveur mutualisé.J'ai suivi scrupuleusement les étapes décrites sur cette video http://blog.referencementschool.com/prestashop-1-4-guide-de-mise-a-jour :Tout se passe parfaitement, sauf qu'à la fin, en voulant me connecter à ma boutique, Google Chrome m'affiche un message d'erreur serveur :Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.monsite.com/prestashop/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.Pour l'arrière-boutique, je reste bloqué à l'écran de connexion.Je pense que le problème peut uniquement provenir de la base de données, qui ne peut pas se mettre à jour.A part recréer toute la boutique, voyez-vous une solution ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsfeir Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Est ce que d'autres personnes rencontrent le même problème ?Comment est censée se dérouler la mise à jour de la base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDB7780 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour,pour ma mise à jour 1.36 vers 1.4.1 soucilorsque je fais le update je n'arrive pas à voir les boutons du bas pour faire suivant. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsfeir Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Bon, au final j'avais pas suivi si scrupuleusement la video !Dans mon fichier settings.inc.php, j'avais donné un nouveau nom à ma boutique et je n'avais pas changé la lignedefine('__PS_BASE_URI__', '/ancien_nom/');Mon problème venait de là. Si ça peut en aider certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour,Oui, certainement, toute solution est bonne à prendre.N'oublie pas de mettre [RESOLU] dans le titre de ton message.Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts