medbelk Posted April 26, 2021 Share Posted April 26, 2021 (edited) Bonjour à tous, Suite à une commande du 21 avril, le règlement se passe sans souci via Stripe, mais seule cette commande ne s'affiche pas et n'est présente nulle part, le client n'a pas reçu comme habituellement un mail de confirmation de commande. (Encaissement existe bien dans Stripe) Lorsque je vais dans la base de données et que je regarde "ps_orders" ou "ps_orders_history" aucune commande n'est enregistrée à la date du 21/04/2021. Cela ne concerne que cette commande. (une seule) Commande précédente et commande suivante sont tous des clients enregistrés et ayant déjà passé des commandes. Merci pour votre aide et/ou vos suggestions. Edited April 26, 2021 by medbelk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 26, 2021 Share Posted April 26, 2021 salut, Certainement le retour de stripe vers votre serveur qui n a pas pu se faire, la commande n a donc pas pu etre créer,. Ca arrive de temps en temps... je vous suggere de recreer la commande manuellement a partir du panier, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
medbelk Posted April 27, 2021 Author Share Posted April 27, 2021 Merci pour votre réponse rapide. Ce qui est gênant dans ce type de dysfonctionnement, c'est que l'existence de la commande n'est visible que lorsque le client se manifeste. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts