Jump to content

Module GUIDE DES TAILLES développé par PrestaShop ne fait pas son travail

Recommended Posts

Bonjour,

concerne le module Module "Guide des tailles" (développé par PrestaShop) lien addons qui ne fonctionne pas chez moi.

Ce module destiné à afficher des tableaux de taille ne s'affiche que sur très peu de mes produits.

Je précise que même si j'ai acheté ce module il y a plus d'un an, j'ai toujours la dernière version v1.4.2, compatible d'après addons avec ma version Prestashop 1.7.7.2

J'ai contacté en novembre, le dévellopeur via mon compte "addons" pour ce problème et voilà la réponse :

Ayant acheté votre module il y a plus de 1 an, vous n'avez malheureusement plus accès au support et aux mises à jour majeures sur ce module.
Si vous souhaitez bénéficier du support et de la dernière version du module, nous vous invitons à renouveler votre licence.
N'hésitez pas à contacter notre service commercial afin d'obtenir un prix réduit, prévu dans le cadre d'un renouvellement de licence.

Donc si je veux 3 mois de support, je dois racheter une version que j'ai déjà et qui ne fonctionne pas. Alors non je ne suis pas très motivé... Et on ne peut pas se payer du support ad vitam eternam sur tous le modules, on est déjà souvent forcé de le faire sur quelques éléments majeurs.

Je ne pense pas que quelqu'un, à moins que le développeur n'intervienne, puisse m'aider à faire fonctionner ce module, mais j'aimerai au moins que ce dernier soit au courant que ça bugue.

Je ne nie pas que ce soit possiblement un bug sur mon prestashop uniquement, seulement je n'en saurai surement jamais rien... (aucun message d'erreur).

Enfin concernant les modules "non prestataires" comme ceux développés par Prestashop... il n'y a pas de section sur le forum pour en discuter et s'entraider, ce n'est pas normal à mon sens et surement que ces modules s'amélioreraient si les développeurr avaient des retours, des propositions amelioration ou autre au delà des 3 mois de support.

Et pourquoi on ne peut pas noter des modules au delà des 3 mois, quand on a un vrai avis d'utilisateur à donner ?

Voilà c'est surtout un petit coup de gueule pour moi qui vais certainement devoir racheter un nouveau module de tailles et re-rentrer toutes les données dans de nouveaux tableaux.

meilleures salutations.

• Like 1

tu n'as pas à espérer, Prestashop nous l'a annoncé, l'option ZEN est renommée "Business Care" et sera à 40% du prix HT du module (ou thème ou pack) et sera obligatoire la première année, c'est un abonnement reconduit tacitement.