Moebia Paris Posted April 26, 2021 Share Posted April 26, 2021 Bonjour, Après avoir mis à jour Prestashop de la version 1.6 à 1.7 mon module de paiement n'a plus fonctionné normalement. J'ai donc voulu restaurer la version précédente mais à ce moment là, le BO n'a plus répondu et je me suis retrouvée avec une page blanche. Impossible de se connecter au BO ni même d'aller sur le site ! J'ai donc suivi les conseils d'une autre discussion et j'ai activé le mode debug et supprimé le cache en FTP. A la suite de cela, je suis toujours coincée : en allant sur la page du BO et du site on tombe sur cela. Etant novice, je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted April 26, 2021 Share Posted April 26, 2021 Vous avez probablement restauré avec une backup correcte ou incomplète. Demandez à votre hébergeur de télécharger sa backup si possible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moebia Paris Posted April 26, 2021 Author Share Posted April 26, 2021 25 minutes ago, joseantgv said: Vous avez probablement restauré avec une backup correcte ou incomplète. Demandez à votre hébergeur de télécharger sa backup si possible. Bonsoir, Oui en effet, j'ai contacté mon hébergeur et j'ai restauré ma base de données. Merci ! Bonne soirée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts