Jump to content

Edit History

Mediacom87

Mediacom87

il y a une heure, Manu-shop a dit :

J'ai intérêt  de montrer patte blanche avec mon presta...😄

Peut-être créer un post avec les bonnes pratiques pour les débutants pourrai être bien.

Je n'en veut pas à cette personne, mais à ceux qui vendent ces templates avec ces options dénuées de bon sens.

je pourrais faire autant de tuto que possible que cela ne changerai rien. Pour preuve mes multiples articles sur la sauvegarde des sites et des gens qui ont perdu leurs données sur l'incendie d'OVH.

Je trouve que ma première réponse est rude mais il ne faut pas se voiler la face, car je ne parle que d'éléments de base.

Mais, comme souvent, ce n'est pas le lieu pour un débat et Internet ne permet plus ce genre de débat.

Mediacom87

Mediacom87

il y a 52 minutes, Manu-shop a dit :

J'ai intérêt  de montrer patte blanche avec mon presta...😄

Peut-être créer un post avec les bonnes pratiques pour les débutants pourrai être bien.

Je n'en veut pas à cette personne mais à ceux qui vendent ces templates avec ces options dénuées de bon sens.

je pourrais faire autant de tuto que possible que cela ne changerai rien. Pour preuve mes multiples articles sur la sauvegarde des sites et des gens qui ont perdu leurs données sur l'incendie d'OVH.

Ici, on parle du SSL qui n'est pas activé et pourtant il existe des millions d'articles, sur un autre post les urls simplifiées ne sont même pas activées donc est ce que l'on doit encore faire un article, un tuto ou devrions nous arrêter d'être conciliant avec ceux qui ne lisent pas et ne se forment pas avant de se lancer ?

Je trouve que ma première réponse est rude mais il ne faut pas se voiler la face, car je ne parle que d'éléments base, je n'ai visité ce site que 30 secondes ou une minute au maximum.

• Create New...