michero Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 hello je viens d'installer le module TeamEver captcha mais sur mon site, dans la partie contact, je ne vois aucun captcha ... J'ai bien activé les codes sur google. Y a t il qqchose en plus a modifier ? Je prefere demander avant d'attaquer la procedure d'ici ( https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1 ) Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 1. Support auprès du développeur 2. Cette section sert à présenter les modules et thèmes gratuits 3. Votre titre fait croire que vous présentez un module gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted April 22, 2021 Author Share Posted April 22, 2021 oups, pardon, j'ai voulu reproduire les sujets des autres. dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 à l’instant, michero a dit : oups, pardon, j'ai voulu reproduire les sujets des autres. dsl J'avais compris, c'est pour cela que j'ai pris la peine d'attirer votre attention sur ce fait qui peut perturber votre demande de support. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts