odz-plus Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Bonjour à la communauté, Je viens d'être embauché il y a peu dans ma nouvelle boîte.. Notre Prestashop rencontre un souci; Lorsque je veux modifier le contenu d'une page CMS, je vais donc dans Apparence>Page mais l'interface pour modifier le contenu et ajouter des pages n'apparait pas et je suis redirigé directement vers le Dashboard.. Cependant l'URL affiché est bien elle du chemin décrit. Je suis bien embêté car nous avons les Mentions Légales, CGV etc à modifier au plus vite. Auriez vous une solution ? PS: en PJ une capture d'écran. Sans titre.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
odz-plus Posted April 24, 2021 Author Share Posted April 24, 2021 Personne ne peut nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 24, 2021 Share Posted April 24, 2021 salut, essayez de rentrer directement le lien https://votresite.com/votre_re_admin/index.php/improve/design/cms-pages/ autre solution qui ne resoudra pas le pb mais qui pourra vous faire gagner du temps serait d'editer vos page directement en base de donnée, ps_cms_lang, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
odz-plus Posted April 26, 2021 Author Share Posted April 26, 2021 Même avec l'URL direct j'ai un message de "Jeton (token) invalide" J'ai pu gagner du temps en éditant directement les pages dans la BDD, merci beaucoup à toi ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts