armelless Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 bonjour je suis sur Prestashop 1.6 avec le thème par défaut j ai par erreur degreffé le module newsletter du footer et quand je le remets je n arrive pas à retrouver la même configuration : "inscrivez vous ... "et à coté le bloc pour saisir son mail pour le moment il occupe 2 lignes sur toute la largeur et n a plus non plus la meme apparence site : www.vigneoverre.fr quelqu'un a une idée pour retrouver la configuration initiale ? ou éventuellement positionner le bloc dans la 3e colonnes de droite du footer ?? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 En le regreffant, vous l'avez mis en dernière position, ce qui ne devait pas être le cas avant. Remontez-le et tout va rentrer dans l'ordre^^ (Modules -> Positions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelless Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 Merci pour cette réponse ! j ai essayé toutes les positons mais sans succès alors j ai bidouillé un truc qui est mieux sauf que j ai le bouton qui est maintenant détaché du bloc texte (avant j avais une flèche à l intérieur de la zone maintenant j ai un bouton “ok”) une idée pour récupèrer cette configuration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts