gwenctn Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Bonjour à tous, je suis sous ps1.7.7.3, php 7.3 je suis en train de préparer mon modèle d'import pour l'ensemble de mes produits et je me heurte à un petit soucis mes importations se passent très bien sans aucune erreur (mis à part une remarque sur le fait que je le laisse générer les ID, ce n'est pas une erreur en sois) mais je n'arrive pas à mettre d'articles en précommande. si je fait une fiche manuellement aucun soucis c'est seulement dans l'importation que je n'arrive pas à lui donner cette notion de précommande je me retrouve toujours au final avec la case "refuser les commandes" dans préférence de disponibilités qui est cochée je n'arrive pas à avoir "accepter les commandes" ou même "utiliser le comportement par défaut(accepter les commande)" dans les paramètres boutique/produits, que je mettre "Autoriser la commande de produits en rupture de stock" sur oui ou non dans mes fiches produits il est toujours coché refuser les commandes quand j'importe des produits pourtant dans mon csv il me semble utiliser tous les champs s'y rapportant je met mon mini csv de test, si quelqu'un à déjà eu le problème ou connait le truc je suis preneur, je me casse la tête dessus depuis hier et ne trouve pas de sujet se rapportant à ce soucis. merci d'avance pour votre aide 😊 Gwen import produitFR.csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenctn Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 je me rend compte que ce n'est pas du tout prévu dans les champs d'imports... autre moyen peut être plus simple ?: comment imposer à ps de changer la préférence de disponibilité si il y à une date de disponibilité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts