Mehdib92 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Bonjour, Sur la version 1.6.1.24, j'effectue un remboursement partiel d'un certains montant sur un produit (par exemple, 10€ sur un produit à 50€). Lorsque l'avoir est généré, dans le PDF, au lieu d'indiquer 10€ de remboursé, j'ai le montant du produit (soit 50€), ce qui ne me semble pas normal. J'ai analysé le code et j'en ressors 2 choses : Lorsque le PDF est généré, la classe HTMLTemplateOrderSlip ne sélectionne le montant remboursé que si l'avoir est considéré comme partiel ($order_slip->partial = 1) Mais lorsque l'on créé un remboursement, la valeur partial est forcément à 0. le controlleur AdminOrdersController utilise OrderSlip::create() qui a forcément sa valeur à 0. Seule la fonction createPartialOrderSlip() passe la variable partial à 1 mais cette fonction n'est jamais utilisé. Je voulais savoir si c'est un fonctionnement normal ou bien si c'est un souci de développement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Remplissez bien la case en bas à gauche (en plus du prix noté dans la ligne du produit) avant de générer l'avoir: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 Pour une commande qui n'a pas été payée en bon de réduction, il n'y a pas les 3 derniers boutons radio en bas. Il n'y a que ceux à chaque ligne de produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts