iwebu Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Bonjour J'installe actuellement un nouveau prestashop pour un nouveau projet. Après avoir acheté un thème compatible avec la version prestashop installée, il m'est impossible d'installer le thème. Message d'erreur : Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Theme\Exception\ThemeConstraintException code 2] J'ai bien tenté d'installer le thème via FTP en décompressant le ZIP dans le dossier themes mais cela ne fonctionne pas non plus, le thème ne s'active pas, d'ailleurs l'aperçu du thème (bien présent dans la liste des thèmes) n'apparait même pas. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? J'ai bien trouvé quelques posts à ce sujet sur différents sites, mais aucune solution finalement... Merci pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Votre template propose un support http://doc.prestashop.com/display/PS17/Theme+and+Logo#ThemeandLogo-Addingatheme Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwebu Posted April 20, 2021 Author Share Posted April 20, 2021 @Mediacom87Bonjour, Merci pour votre réponse, mais ce support ne propose aucune solution en cas de problème. J'ai pourtant utilisé la méthode classique pour uploader le thème en chargeant le fichier ZIP. Cela n'a pas fonctionné, j'ai donc tenté une installation en plaçant mon zip directement dans le dossier themes de prestashop. Je trouve bien le thème dans la section "Import from FTP" mais la même erreur se produit... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 à l’instant, iwebu a dit : Merci pour votre réponse, mais ce support ne propose aucune solution en cas de problème mauvais achat alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwebu Posted April 20, 2021 Author Share Posted April 20, 2021 Oui je viens d'essayer avec un autre thème plus vieux et cela fonctionne parfaitement ! Je vais contacter le support du thème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts