Le-cathare Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 BonjourLa loi dit que les prix promotionnels ne peux pas excéder 1 mois. sa okJ'ai un commerce physique en plus de ma boutique en ligne. certain prix sont identique (magasin et sur le net) d'autre pas ( moins cher sur le net)Je souhaite affiché Prix Internet sur mon site. Cette affichage à t'il une réglementation comme pour solde, promotion ?Merci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 A ma connaissance, non.Les prix sont libres, tant que tu ne vends pas à perte.Ce ne sont ni des promos ni des soldes, seulement un prix différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour,Vous pouvez animer et changer d'animation tout au long de l'année, l'une annule, annule l'autre, et pour être franc, cela est ingérable et non contrôlé.Exemple des franchises : de nombreuses campagnes avec remise en %, qui prêtent à confusion avec les soldes, pour dynamiser leurs points de vente.Vous devez porter une grande importance aux soldes : dates, réglementations et nouvelle réforme.En dehors de cela, vous gérer vos différents prix et offres tarifaires, à votre convenance.Sur un point de vente virtuel, vous vous devez de respectez les soldes, comme en magasin physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,Il existe sur la 1.4 l'option "exlusivité internet" pour les produits aux choix.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Okmerci pour vos réponse. J'avais vu sa sur 1.4, mais comme j'ai eu que des pb sur 1.4 je suis revenu sur 1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 C'est donc ok pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Avant de mettre résolu je vais attendre quelque réponses supplémentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts