larsouille Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 bonjour,google ne trouve pas mon sitemap xlm.si quelqu'un pouvais me dire quoi faire?et quoi écrire dans htaccess? vous remerciant d'avance de votre aidemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 pardon mon sitemap.xlm Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 bonjour,google va trouver votre sitemap.php pas xmlpar contre si vous voulez donner à google et ca pour la réferencement votre sitemap alors là il faut aller sur google webmaster tool et lui donner le lien de votre fichier xml.http://www.nomdevotresite.fr/sitemap.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour,google va trouver votre sitemap.php pas xmlPar contre si vous voulez donner à google et ca pour la réferencement votre sitemap alors là il faut aller sur google webmaster tool et lui donner le lien de votre fichier xml.http://www.nomdevotresite.fr/sitemap.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 merci pour votre aide je vais faire ça tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 ????google vas trouver le sitemap.xml sans problème... c'est quoi cette histoire !!! :-/ un sitemap.php... mort de rire et pourquoi pas un index.xml tant qu'on y est ? :roll: le tout et de placer le fichier "sitemap.xml" directement dans le répertoire principal de votre boutique et d'indiquer l'adresse directement dans google webmastertools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 je viens de générer un fichier sitmap ou faut il que je le place exactement??merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 comme je viens de le dire plus hautle fichier sitemap.xml doit etre placé dans le répertoire qui contient les fichier de ta boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts