stef5757 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Bonjour à vous, J'ai remarqué ce matin que je n'ai plus aucun prix affiché sur ma boutique prestashop (version 1.6.1.4). Bizarrement le flux déposé sur Spartoo affiche bien les prix. Le prestataire qui m'a fait le site m'a montré le principal puis a cessé de m'aider. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter pour corriger ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Vous n'êtes pas passé en mode catalogue desfois ? Dans les groupes clients, l'affichage des prix est bien sur oui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef5757 Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Où trouve t'on les groupe clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef5757 Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Merci, j'ai regardé, les 3 types de clients créés sont bien ok pour l'affichage de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 il y a une heure, Eolia a dit : Vous n'êtes pas passé en mode catalogue desfois ? Vérifiez ce qu'Eolia vous demande : Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef5757 Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 J'ai vérifié, c'est OK aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Après avoir eu l'URL du shop en privé, les prix sont bien présents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef5757 Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Sur la boutique ? Quand je regarde il n'y a rien. Je ne peux même pas ajouter un produit dans le panier, ça n'est pas proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Vérifiez vos mails, j'ai envoyé des copies d'écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 il y a 47 minutes, magicbel a dit : Après avoir eu l'URL du shop en privé, les prix sont bien présents. La fameuse url secrète qu’il ne faut surtout pas divulguer. du ecommerce secret mais ouvert que a google j’imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts