julienj Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Bonjour, J'ai rempli ma fiche produit correctement mais certaines photos de produits similaires ne s'affichent pas. Je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affichent pas car une fois sur les pages des produits avec un point d'interrogation toutes les photos sont bien intégrées. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 bonjour, un lien? cache vidé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienj Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 https://www.ain-carrelages.com/p/3657-sac-de-40-plots-lambourde-reglables-jouplast-hl-80-140mm.html#/860-conditionnement_d_achat-a_l_unite Voici un lien vers la page concernée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 (edited) tu à mis tes photos après avoir mis en ligne ton produit? As tu testé en vidant le cache? Car j'ai déjà eu ce problème avec le module produit dans la même catégorie. une fois tous les caches vidés, les images apparaissent. Dans d'autres cas, contact celui qui ta fait le thème Edited April 16, 2021 by Manu-shop (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 j'imagine que vous n'avez pas de module tel que https://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/131-gestionnaire-d-images-et-de-miniatures.html qui vous indique les images manquantes comme par exemple https://www.ain-carrelages.com/img/p/1/2/1/8/4/12184.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienj Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 10 minutes ago, Manu-shop said: tu à mis tes photos après avoir mis en ligne ton produit? As tu testé en vidant le cache? Car j'ai déjà eu ce problème avec le module produit dans la même catégorie. une fois tous les caches vidés, les images apparaissent. Dans d'autres cas, contact celui qui ta fait le thème oui j'ai mis les photos après avoir mis en ligne le produit peut être que google vas les traiter plus tard. Qu'en penses tu ? J'ai fait CTRL R pour enlever le cache navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 il faut les mettre avant de mettre ton produit en ligne, et vidé le cache de prestashop. ce n'est pas google qui va les traiter plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienj Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 donc je les désactive de mon catalogue PrestaShop et les réactive plus tard. et vide le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 il y a 27 minutes, Manu-shop a dit : une fois tous les caches vidés, les images apparaissent. il faut vider TOUS les caches Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienj Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 J'ai vidé tous les caches Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienj Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Just now, julienj said: J'ai vidé tous les caches et ça marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 (edited) 2 solutions, soit tu na pas vidé tous les caches ou tu na pas de photo sur ton produit. Mais c'est plus un problème de cache avec ce module produit similaire. Demande au développeur du theme ou peut-etre si tu utilise un CDN avec ton hébergement, le temps que cela se propage Edited April 16, 2021 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts