Barbarlas Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Bonjour, J'ai un pack de produits avec plusieurs produits, chaque produit a une image. Sur Prestashop je vois bien les images dans le pack, cependant lorsque je clique sur Visualiser, aucune image ne s'affiche, je vois que "Aucune image disponible" Quelqu'un aurait une piste svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Il faut tenter de régénérer les miniatures via le menu images du BackOffice, puis réessayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarlas Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 (edited) Bonjour AfterGlow93, Merci pour ta réponse, j'ai tenté de faire cela, mais je ne vois pas de changements... Edited April 16, 2021 by Barbarlas upload image (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarlas Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Update : J'ai mis à jour Prestashop et réupoladé mon theme et finalement ca a fonctionné correctement! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts