kolorslab Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 (edited) Bonjour, Hier j'ai mis à jour un site de "recette" pour un client chez ovh vers la version 1.7.6.7 puis vers la version 1.7.7.3 et je n'ai rencontré aucun problème. Quand je l'ai fait sur un SQL Privé chez OVH avec la même config PHP & MySQL là j'ai eu un problème avec la table prefixe_tab pour le menu de l'admin qui n'apparaissait plus car il manquait une colonne "enabled" que j'ai rajouté. Quand j'avais fait la mise à jour du site de production vers la 1.7.6.7 j'ai eu aussi un bug sur l'envoi des factures de commandes par mail aux clients et l'édition des factures dans l'onglet commande. Les 2 environnements sont sur la : Version de PHP : 7.3.27 J'ai upgradé le site de prod hier vers la 1.7.7.3 et j'ai toujours le même bug sur l'édition des factures et c'est très gênant pour mon client vous comprendrez. En recette par contre aucun problème. Je compare les bases mais je ne comprends pas d'ou vient ce nouveau problème. Le message est : Invalid $number parameter: "" cannot be interpreted as a number [PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\Exception\LocalizationException 0] J'ai tenté de regarder dans la table "prefixe_orders" mais je ne vois pas de différence. Lors de la précédente maj j'avais du ajouter une colonne dans une table avec "active=1" dans une table je ne l'ai plus en tête désolé. En plus dans les tables de la base jde prod 'ai remarqué que j'avais plus de tables en "production" qu'en "recette" avec ces tables qui sont vides je ne comprends pas à quoi elles servent : pref_bpbc_categories pref_bpbc_manufacturers pref_bpbc_products pref_bpbc_suppliers Sur GITHUB j'ai vu que je n'étais pas le seul touché par ce problème : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/23724 Pourriez-vous m'indiquer SVP si vous avez été touché par ce bug depuis la version 1.7.6.7 comment vous avez-pu le résoudre svp ? Merci par avance Cordialement Edited April 17, 2021 by kolorslab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts