LE RUEN Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Bonjour, J'ai accès à mon tableau de bord mais plus rien sur la boutique, je ne comprend pas. En plus j'ai commander un module, impossible de l'installer. Je me pose beaucoup de questions car j'ai passer beaucoup de temps. La seule réponse il faut payer, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Bonjour Prenez du recul et placez vous une seconde dans la peau d'un membre du forum qui lira votre message ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE RUEN Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Bonjour, Je comprend pas votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Il y a 1 heure, LE RUEN a dit : Bonjour, Je comprend pas votre réponse "Bonjour, je suis en panne avec ma voiture mais j'ai pas envie d'aller dans un garage car il faut payer", voilà à quoi ressemble votre question. Précisez ce qu'il se passe et sur quelle version de Prestashop. Par exemple, si vous aviez pris le temps de lire les règles, il est indiqué comment démarrer une demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts