regis31 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bonjour, j'ai un soucis dans ma boutique. J'ai un code promo valide pour une certaine marque (A) de produit. Quand un client met un seul produit ou plusieurs de la marque (A) le code est fonctionne. Quand un client met un seul produit d'une autre marque (B) le code ne fonctionne pas. Quand un lient met un produit de la marque (A) + (B) le code fonctionne sur la totalité des produits des deux marques alors que je veux que ce soit juste sur la marque A Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bonjour Régis, dans la règle panier sur : Appliquer la réduction à La commande (hors frais de port) Un produit spécifique Le produit le moins cher Le(s) produit(s) sélectionné(s) Vous devez sélectionner au moins un produit Il faut choisir : Le(s) produit(s) sélectionné(s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis31 Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 Salut Adrien, le soucis c'est qu'en faisant les produits sélectionnés, il faut à chaque fois revenir sur le code promo pour ajouter les nouveaux produits ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Dans ce cas une règle catalogue me paraît plus adaptée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis31 Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 je me sers de regles de prix catalogue actuellement pour des compte pilotes dans ce cas ça marche, leur remise est appliquée qu'a la marque concernée dans leur panier et non les autres marques. mais j'ai vraiment besoin d'utiliser le code promo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Je ne vois pas comment, la règle panier est sensée être appliquée au moment de l'envoi du code promo, ce qui est cohérent, quitte à devoir le retaper si on revient sur le site. Peut-être créer un groupe client spécial ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis31 Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 difficile avec un groupe client , le soucis c'est que la condition est "Les produits correspondent à l'un de ces critères :" là j'ai choisi "ma marque" mais voila si d'autres produits du panier on une marque différente mais que un des produits a "ma marque" alors la remise se fait sur tout le panier. Avec un groupe de client "team pilote" la différenciation se fait correctement et applique uniquement le % sur la marque désirée et ne l'applique pas sur les autres ( ça c'est en passant par regle prix catalogue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts