Bllidz Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bonjour, J' ai remarqué récemment que plus aucun mails ne partaient et ce depuis un certain moment. Le mail test par contre celui ci fonctionne, mais tout le reste non. Quelqu'un aurait-il une idée d'ou ça pourrait provenir ? ps 1.7.6.9 Merci CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAure Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bonjour, J'ai eu ce problème récemment, vérifiez chez votre hébergeur que l'envoi de mails ne soit pas bloqué. Dans mon cas chez OVH ça se trouve dans mon hébergement > Plus > Scripts e-mail Si l'état du service est inactif c'est sans doute qu'il y a eu trop de mails qui sont partis (spams) et il faut alors cliquer sur "purger les e-mails" pour que cela fonctionne à nouveau. Il faut aussi installer des captcha pour que ça ne se reproduise plus. Si l'état du service est actif chez votre hébergeur c'est que le problème est différent et je saurais vous aiguiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted April 13, 2021 Author Share Posted April 13, 2021 @AureAure Merci de votre réponse justement, je suis chez OVH également et j'étais en "force". Du coup j'ai contacté le SAV et ensuite j'ai eu l'état inactif . Mais je vais faire les étapes que vous avez fait pour voir si ça change quelques chose ou non. En tout cas merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 (edited) Donc je suis bien passé en actif, cependant les mails ne s'envoie toujours pas... Je n'ai aucune idée d'ou cela peut provenir. Sachant que l'email de test lui part bien Edited April 14, 2021 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fixo Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Avez-vous checké les SPAM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted April 26, 2021 Author Share Posted April 26, 2021 On 4/20/2021 at 10:34 AM, fixo said: Avez-vous checké les SPAM ? Bonjour, Oui mais rien dans les spams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts