DeyDDy Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjours a tous,Voila javais poster dans la parti fonctionnalité prestashop mais aucune reponse positive Lorsque le client télécharge un théme ou n'importe quel fichier zip sur mon site tout ce passe tres bien dés lors qu'il le dezzipe cela indique (que le fichier ne peut etre ouvert comme une archive) je precise que les fichiers son tester avant d'etre balancer sur mon serveurapriori cela viendrai d'une erreur connu sur PS1.3,une ligne a supprimer?Quelqu’un a t’il une piste,la solution, une idée?ou va falloir que j'abandonne ce projet qui etait d'offrir a la communautéou bien repartir sur la version PS1.4,mais apres tous ce temps passer a la mise en place,a rentrer les produits,cela me decourage vraiment.merci d'avance @bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/89448/configuring___using_prestashop/solved_ob_end_flush__zip_download_problems_dot__dot__dot__encoding_gzip_problem__prestashop_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Merci beaucoup yoya971cela doit etre effectivement la bonne reponse,je n'ai pas le temps pour le moment mais je vais testeret reviendrais poster si c'est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Voila problème corrigerpour ceux qui rencontrerez le meme souci voici la procedure a suivre:il suffit de supprimer les dernières lignes vides de ces fichiers/classes/Cart.php /classes/Currency.php /classes/Customer.php /classes/Meta.php /classes/OrderDetail.php /classes/Product.php tout fonctionne a merveille maintenantmerci encore a yoya971 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts