flysurfing Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,Suite a la mise a jour:Ogone ne fonctionne plus AussiLes pages produits ne s'affichent plus.Savez vous comment fixer ceci ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thwasser Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour,Suite a la mise a jour:Ogone ne fonctionne plus AussiLes pages produits ne s'affichent plus.Savez vous comment fixer ceci ?Merci J'ai fait ceci et ça fonctionne maintenant:Back-office-> préférence -> général -> Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3: NON (au lieu de Oui.)puis enregistrer. Et ça fonctionne.Feedback si possible si c'est aussi valable pour vous. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
refletdo Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Merci thwasser, ta solution m'a aidé a résoudre mon problème d'affichage des produits phares dans IE8:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/104580/mise_a_jour_de_prestashop/probleme_daffichage_avec_ie8_resolu/Bonne journée!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalibambou Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Merci beaucoup pour cette info, j'avais le même problème sous Firefox qui est maintenant résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts