Gilles_Alabama Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Bonjour à tous . Malgré des heures de recherche, je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème sur Prestashop 1.7. Je voudrais modifier la balise Title de mon site afin qu'il apparaisse autre chose sur Google que "Prestashop" entre mon URL et ma description. Je ne sais pas par où passer pour modifier ce bout de texte qui me rend hystérique ! Je souhaite passer par le BO car je n'y connais rien en langage html. Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir... Merci par avance. Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bonjour Peut être ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles_Alabama Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 Bonjour solsol69 et merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai déjà tenté de passer par là mais même en y changeant le texte des différentes lignes, rien ne change sur Google. Peut-être une autre idée? Merci Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 bonjour avez vous une url a nous donner ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles_Alabama Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 Bonjour Lorsque vous taperez "destination-deco-evenementiel.com" sur Google, vous comprendrez alors mon problème. Merci par avance pour votre aide. Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 pouvez vous fournir le contenu de votre header.tpl version 1.6 ou head.tpl version 1.7, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...