Manu-41 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bonjour, j'ai un souci sur la home page en version tablette (col-sm) 768px - 991px. avec le nombre de produit affiché par ligne. Dans les modules nouveaux produit et promotion, j'ai normalement 4 produits. Sauf que sur l'affichage il y en a 3 sur une ligne, et l'autre est sur une seconde ligne. Comment faire pour que cela affiche les 4 sur le même ligne. Je précise que c'est juste pour la résolution 768px - 991px. Car sur la version mobile j'ai 2 x 2 produit et à partir de 992 j'ai bien les 4 produits sur la même ligne. Merci pour votre aide. ps 1.6 Pas de colonne de gauche sur la home page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Dans le product-list, j'ai bien mon col-sm-4 qui s'affiche, quand je le change en col-sm-3 j'ai bien la place pour mes 4 produit, mais toujours le 4eme produit qui reste en dessous des autres. j'ai une class avec : clear:left qui, quand je l'enlève, les 4 produits s'affichent bien. A quoi sert cette class? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts