armelless Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bonjour Je suis sur PS 1.6.1.23 et j ai beau changer les couleurs dans le css de mon theme rien n est pris en compte quelqu'un peut me dire pourquoi et comment y remédier ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 bonjour, il peut avoir plusieurs raisons, cache, pas la bonne ligne, si la class est déjà présente, n'oubliez pas !important ou pas le bon fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelless Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Je viens de passer une semaine à chercher et je désespère j ai bien vidé le cache j ai indiqué important j ai essayé dans le global css, dans le bloc myaccountfooter mais rien n y fait vous Auriez une autre piste ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bonjour, peut être est ce mal écrit ? une erreur de code ? sur le mauvais fichiers ? au mauvais endroit ? La liste est très très longue et donc difficile à corriger si vous ne données pas plus d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 sinon, il existe des modules pour vous faciliter la vie : https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/427-module-theme-maker-css-magician.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts