armelless Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bonjour Je suis sur PS 1.6.1.23 et apres une semaine à tenter de modifier le theme je me décide à faire appel à vous je cherche désespérément à fixer mon menu, et je n'y arrive pas ...je pense que je suis sur la bonne voie mais est pas encore ca www.vigneoverre.fr quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Playmodeal Posted April 17, 2021 Share Posted April 17, 2021 bonjour, regarde sur you tube les tutos prestashop de webbax ca m'a bien aider il explique trés bien et assez doucement. bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelless Posted April 17, 2021 Author Share Posted April 17, 2021 en fait ai fini par trouver... mais il faut avant que j arrive à integrer mon logo et le panier dans le menu pour que je puisse coller mon menu en haut de ma page une idée ? merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 17, 2021 Share Posted April 17, 2021 il y a une heure, armelless a dit : une idée ? Bonjour Peut être ce module je ne l'ai pas testé https://mypresta.eu/modules/front-office-features/fixed-sticky-header.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelless Posted April 19, 2021 Author Share Posted April 19, 2021 Merci à vous tous...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts