Electone Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Bonjour à tous, Depuis que j'ai mis à jour mon site de 1.7.6 en 1.7.7.3 j'ai un problème d'affichage du calendrier dans la barre de filtre listant les commandes et les clients : le calendrier reste développé c'est assez galère... voir en PJ :) Je suis passé en mode débug : RAS J'ai vidé le case de mon navigateur, de Presta : toujours le problème. Suis en PHP 7.2 Une idée ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganT Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Hello, est-ce que tu as un module chronopost d'installé ? si oui ; le datepicker du module chronopost pose souci regarde dans modules/chronopost/views/js/chrono_admin --> ajoute un "_" devant et regarde si ça règle le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 bonjour J'ai aussi un soucis avec Chronopost , a mon avis c'est lié si j'essaye d'ouvrir une commande ou le client a choisi chronopost == erreur 500 le mode debug me parle d'un soucis de format de date . si j'essaye d'ouvrir le module = pareil, erreur 500 j'ai rechargé le module ..... pas mieux y a que en le désactivant que je peux voir la commande ........... galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts