Pyanepsion Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour à tous. J'avais rencontré un problème de page blanche, car mon FAI utilise la version 7.4 de PHP. Sur les conseils lus ici, j'avais mis en débogage depuis le fichier /[…]/config/defines.inc.php et j'ai retrogradé le PHP en 7.3. Cela fonctionne. Je décoche aujourd'hui le bouton débogage depuis l’administration. Page blanche sur l’administration. Je remets le débogage depuis le fichier /[…]/config/defines.inc.php. Je peux à nouveau accéder à l'administration. Je vide alors le cache depuis le bouton Vider le cache. J'obtiens le message d'erreur suivant, et l'administration est inaccessible. La boutique reste cependant visible. Citation (1/1) FatalErrorException Compile Error: require(): Failed opening required '/home/[…]/var/cache/dev/ContainerHiz0enl/removed-ids.php' (include_path='/home/[…]/vendor/pear/pear_exception:/home/[…]/vendor/pear/console_getopt:/home/[…]/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/[…]r/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.3/lib/php') in appDevDebugProjectContainer.php line 2347 Que faire ? Merci pour vos explications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour, Supprimez tout dans /var/cache (les 2 folders Dev et Prod) et retestez Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour Tentez Via ftp de supprimer les dossier dev et prod Dans le dossier var/cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyanepsion Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 Merci à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts