bijouxgiuliana Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour, Je viens de recevoir un message de OVH qui m'informe que : "Votre serveur utilise actuellement mysql 5.5, qui est obsolète depuis le 2018-12-03. À partir du 2021-05-09 nous allons lancer une campagne de mise à jour vers la version mysql 5.6. Est-ce que cela va impacter mon site en Prestashop 1.6.0.9 avec de nombreux modules ajoutés ? Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Oui, ca va même mieux marcher^^ Votre version PHP devrait être en 5.6 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxgiuliana Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 il y a 37 minutes, Eolia a dit : Oui, ca va même mieux marcher^^ Votre version PHP devrait être en 5.6 aussi Exact, donc je ne risque pas le bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 J'ai déjà répondu en fait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxgiuliana Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 👍 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Pour compléter la réponse d'Eolia, en effet ça marche mieux, mais tu pourrais être embêté si un jour tu ré-injectes un vieux dump sql dans ta base, car par défaut, mySQL 5.6 n'accepte pas les dates par défaut à "null", ce qui est le cas sur certaines dates de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxgiuliana Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 Merci pour cette précision mais j'avoue que c'est du chinois pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts