EDEL Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour Besoin d'aide, sur mon site www.deco-des-chevaux.fr je me sers du module Creatives elements pour ma page d'accueil, mais le bloc "Categorie" de gauche ne s'affiche pas dans la version mobile. Le developpeur me dit : " Le thème PrestaShop Classic masque le sélecteur de catégorie pour mobile avec une règle CSS, c'est pourquoi il n'est pas visible. Vous devez écrire ce code css dans votre thème / actifs / CSS personnalisé ou dans le widget / paramètres avancés / champ CSS personnalisé, ce qui résoudra ce problème: .elementor-widget-container .block-categories.hidden-sm-down { affichage: bloc! important; } J'ai bien trouvé l'endroit https://prnt.sc/1180x8v mais comment faire ensuite ? si je copie le code ci-dessus dans la case prévue à cet effet, j'ai 2 message d'erreurs : don't use adjoining classes unknow proprety affichage Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 8 minutes ago, EDEL said: .elementor-widget-container .block-categories.hidden-sm-down { affichage: bloc! important; } so frenchy, j’adore 🤣 🤣 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDEL Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 2 minutes ago, Remy FRK Corp said: so frenchy, j’adore 🤣 🤣 🤣 Ca m'aide bien 😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 désolé... pouvez vous essayer ca : .elementor-widget-container .block-categories.hidden-sm-down { display: block !important; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 il y a 11 minutes, Remy FRK Corp a dit : so frenchy, j’adore 🤣 🤣 🤣 Le drame des traductions automatique des navigateurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDEL Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 (edited) ok ca marche !!! même si ca affiche un message Use of !important ? Milles merci j'adore cette communauté Edited April 9, 2021 by EDEL (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 7 minutes ago, Mediacom87 said: Le drame des traductions automatique des navigateurs. En effet ca mouline tout de chez tout... 9 minutes ago, EDEL said: ca affiche un message Use of !important ? Bhé il c'est qu'il en pose des questions votre éditeur de code ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts