Anastasia39 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour, Je n'ai pas trouvée de réponse dans la recherche du forum. J'aimerais créé un diapo avec le module carrousel dans le back office tout est ok mais sur mon site... Rien J'ai vidé le cache de chrome puis du back office et aucun changement Dans le css... Ben j'y comprend rien 😂 Est-ce qu'il y a parmi vous une âme charitable qui pourrais me venir en aide? 🙏 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour Afin d'obtenir une réponse plus précise il faudrait donner plus d'infos sur votre shop. Version ps , url et autres... et peut être quelques capture d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastasia39 Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 Bonjour, Version 1.7.5.2 URL https://fairyongles.com/ Capture d'écran ci dessous Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastasia39 Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 J'ai trouvée mon erreur dans l'URL de l'image j'ai mis celle de la page d'accueil j'ai finalement remplacer par un # et tout fonctionne a merveille 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts