prestaprojet Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Bonjour, Avec Prestashop 1.7.7.3 afin de créer un thème enfant de mon thème Classic, j'ai créer : un docier : "classic-child" dans lequel : - j'ai mis le fichier image preview - j'ai créé le dossier config - j'ai créé le fichier theme.yml que vous trouverez en pj Et Voici à l'affichage ce que je vois comme thème dupliqué cf en pj. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est pas affiché le nom du theme enfant : Classic-Child ; le nom du thème reste celui du theme parent=> Classic comme si les informations du fichier theme.yml du répertoire Classic-Child -> Config n'étaient pas prises en compte pour le theme enfant ? Selon vous quelle est la raison pour laquelle il prend pas le nom Classic-Child ? Et du coup quelle thème dois-je utiliser ? Merci d'avance pour votre aide :-) theme.yml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts