LES EDITIONS CHUM Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Bonjour, Je voudrais qu'au moment de valider le panier, le client n'ai pas à ouvrir un compte client pour accéder directement au paiement. Est-ce un module à désactiver (je n'en ai pas vu) ou s'agit-il d'un autre procédure ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement GB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Bonjour Vous parlez de ca ? : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LES EDITIONS CHUM Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 Bonjour, Merci, c'est bien ça. J'essaierai un peu plus tard dans la journée. Cordialement Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
LES EDITIONS CHUM Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 Bonjour, C'était bien coché dans les paramètres > commandes. J'ai vidé le cache. Ca apparait toujours. Y-a-t-il un module à désactiver ? Merci Cordialement Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Vous pourriez envoyer url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LES EDITIONS CHUM Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 Oui, bien sûr (c'est une url provisoire, le temps de la construction) 2020.chumeditions.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Ca me parait bon. Enfin dans ce que propose initialement Prestashop : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Après il existe des modules style "1 page checkout" sensé simplifier encore plus les choses. Mais ca je trouve déja pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LES EDITIONS CHUM Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 Oui, mais justement je voudrais faire disparaitre ça. Si on demande sans ouverture de compte, on ne devrait voir ça, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LES EDITIONS CHUM Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 J'ai mis en place checkout, mais cette demande de compte reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Cette option ne crée pas de compte client, après elle demande quand mème un minimum d'infos pour pouvoir livrer. Et il affiche effectivement création de compte (optionnel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LES EDITIONS CHUM Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 D'accord, je comprends. je pensais que Paypal allait redemander ces infos. Bon, je n'ai pas encore tester un règlement. Je le ferai un peu plus tard. En tout cas, merci pour ton aide et ta disponibilité. Pas ûr que je puisse t'aider à mon tour, mais si... je le ferai avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Pas de souci, ce fut avec plaisir. Normalement je crois que paypal te laissera tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LES EDITIONS CHUM Posted April 10, 2021 Author Share Posted April 10, 2021 Alors, ça sera parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts