prestaprojet Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 (edited) Bonjour, Je viens d'installer prestashop 1.7.7.3 Pourriez-vous svp m'aider à modifier l'apparence d'une catégorie cms sur prestashop ? Sur ces catégories, il n'y a pas comme dans les catégories d'articles cf ci-dessous un bloc description où l'on peut ajouter du code html. Du coup, j'ai trouvé cet article ci-dessous à ce lien qui explique comment adapter le visuel d'une catégorie cms en ajoutant du code : https://www.webbax.ch/2016/03/25/ameliorer-les-categories-cms-et-pages-cms-de-prestashop/ Mais malheureusement, je ne trouve pas le fichier cms.tpl pour ajouter les portions de code conseillées. Pourriez-vous svp m'indiquer où se trouve ces fichiers ? Merci d'avance pour votre réponse :-) Edited April 8, 2021 by prestaprojet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour. Vous parlez de ça ? : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Sinon votre fichier cms Doit ètre dans: themes/votre theme/templates/cms/page.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 (edited) ah heu et votre topic est pas du tout à la bonne place sur ce forum, pas de rapport avec un theme ou un modules gratuit Edited April 9, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaprojet Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 Bonjour Merci pour pour votre réponse Je débute donc je n'ai pas encore pris mes marques. En réponse À votre premier message : Oui c'est bien ça ; pour les catégories ce n'est pas disponible. En réponse à votre deuxième message : Ok je vais regarder merci En réponse à votre dernier message Erreur de débutant je ferai attention la prochaine fois Merci pour Votre aide 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts