koogar Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,Je voudrais utiliser le menu du haut sans y mettre les catégories, pour y mettre des liens de pages natives comme "Accueil", "contact us", "forum", "termes".... Car j'ai plus de 40 catégoriesComme dois-je procéder ? Le thème est Summer de Atchwork-http://www.caledonianseashells.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 j'ai reussi a gerer une partie dans le file atchcategories_top.tplpar contre je ne sais pas comment gérer la classe "current", need little help > <!-- Menu --> </pre> <ul> Home Contact-us </ul> <br><br><!-- /Block categories module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour Koogar,Bah vous avez la réponse sous vos yeux : ></pre> <ul> Home Contact-us plus précisément ici : {if $page_name == index}class="current"{/if} Il faut placer des conditionnelles à chaque balise exemple : Contact-us Etc... pour les autres Pour les CMS utilisez plutot {if $cms->id== numéro du cms}V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 bah c'est ce que j'ai fais en premier, mais ca ne fonctionne pas, il garde la classe regarde :-http://www.caledonianseashells.com/est-ce je peux faire un code du genre: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Tu as une boulette quelque part, c'est pas possible!!Si t'es dans la page contact, le de la Home ne peut pas etre en class="current" etc... Sur d'autres themes, des clients ont appliqué cela et ça fonctionne.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 bah voici le code, si tu vois la coquille > <!-- Menu --> </pre> <ul> Home Contact-us Terms and conditions Forum About us </ul> <br><br><!-- /Block categories module de toute facon je ne sais pas non plus comment gerer about-us et terms.. je crois que vais laisser tomber, j'ai des probleme plus important:1° je n'arrive pas a faire fonctionner le module hideprice http://addons.prestashop.com/fr/pricing-promotion/1412-hide-prices.htmlsur cette version de presta 1.3.2.2° quand j'essaye l'urlrewriting, ca plante (je suis chez OVH), le fichier .htaccess n'est pas générési tu as une idée sur ces 2 problemes, tu m'enleverais une sacré épine du pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 j'ai trouvé la coquille, histoire de quote voici le code > <!-- Menu --></pre> <ul> Home Contact-us Terms and conditions About us</ul> <br> <!-- /Block categories module par contre, le module hideprice visiblement ca viendrais du template "summer" (;il faudrais rentrer (je pense) manuellement ce code{if $logged} normal code is here{else} Login for Prices & Ordering Options {/if} mais ou ? (je suis totalement novice sur presta) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Ha ça me rassure...Mais le module, je ne le connais pas, il fait quoi et fonctionne comment?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 il cache les prix tant que l'on est pas loguéje m'en sort tout doucementregarde sur la page accueil tu ne vois plus les prix:-http://www.caledonianseashells.com/j'ai modifié le file productlist.tpl comme ceci {if $logged} {if $product.reduction_percent != 0}(-{$product.reduction_percent}%){/if} {if $product.reduction_price != 0}{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}{/if} {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if} {else} Login for Prices & Ordering Options {/if} normalement je ne devrais pas avoir a le faire manuellement, bon c'est mon client qui prendra mes heures.. ca va pas lui plaire des masse.. lolCa etant, quel sont les autres fichiers tpl que je dois modifier ou les prix sont affichés ? histoire d'aller + vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Oui t'es sur la bonne voie, mais c'est pas très propre, il serait bon d'utiliser la variable smarty pour les traductions que tu pourrais avoir demain : {l s='Login for Prices & Ordering Options'} et idem pour le menu ( j'avais pas vu) {l s='home' mod='atchcategories'} Maintenant sur un point de vue commercial pourquoi obliger le client à se connecter / s'inscrire pour voir un prix?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 aucune traduction, le site est en anglais et ne devrait jamais etre en francais mais au cas ou je vais le fairemaintenant le client vend de la piece unique a 99% et il veut mettre en ligne 100 000 pieces, tout son stock, ce n'est pas du coquillage de salle de bain qu'il vend mais de veritables pieces de collection pour passionnés avec certaine piece qui depasse les 10 000 euros, je comprend qu'il veuille filtrer sa clientele et se proteger de la concurrence.le designer a terminé le fond, mardi il attaque la page centrale, donc je dois speedé un peut, et comme tout client, il veux son site pour hier alors qu'il n'en a jamais eu depuis 15 ans qu'il a son buisness voila pour la petite histoiretu peux me faire vite fait une liste des fichiers tpl que je dois modifier, ceux ou les prix sont affichés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts