karaba Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 bonjour sur notre site nous avons le module phares en double http://www.deco-thailande.fr une fois par le template et une fois en native. quand on supprime le module de displayHome dans la gestion des positions, ca supprime le doublon, puis il se remet automatiquement. pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Bonjour. Et en désactivant ou en supprimant purement et simplement le module ca résout pas le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karaba Posted April 8, 2021 Author Share Posted April 8, 2021 helas non car si je le supprime il supprime aussi celui du template Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Bonjour. Vous semblez avoir le "doublon" du code du module dans la partie header de votre theme avec un commentaire <!--static module--> suivi par le wrapper qui fait sa vie normalement.. Ou ca va pas au pays des hook ou votre thème obéi à une approche... original. C'était comme ça d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karaba Posted April 8, 2021 Author Share Posted April 8, 2021 non ce n'était pas comme ca avant ca ne le fait que depuis quelques jour sans que nous ayons fait de MAJ ou autre a votre avis comment peux t on y remédier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Déja verifiez vos hook, puis comment est fait votre theme, là on dirait que le code du module à été colé direct dans votre header, ou raccroché sauvagement enfin c'est ce que m'évoque le commentaire. Le module, vous l'avez ajouté ? il était déjà là ? Le theme proposait quoi a la base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts