ClémentP08 Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 (edited) Bonjour, Voila je crée des codes promos sur mon Prestashop, je veux que certains soient avec de règles générales disponibles pour tous les clients dans un groupe par exemple. Sauf qu'en faisant cela, ils sont directement associés au compte de tous les clients dans ces groupes, ce qui fait que les clients peuvent voir ces codes promos directement sur la page de leur compte. Or moi je voudrai simplement que ces codes puissent être utilisés seulement quand je les donne aux clients, sans qu'ils puissent les voir sur la page de leur compte (et sans avoir à en créer un pour chaque client ^^) Est-il possible que ces codes promos ne soient pas directement associés aux fiches clients et donc non visibles sur la page mon compte ? Merci d'avance Edited April 7, 2021 by ClémentP08 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Si c'est seulement l'affichage du code qui pose problème, retirer le block correspondant dans le template suffirait, aucun code ne sera visible sur les fiches client de ce fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts