NewPresta18 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Bonjour, J'ai crée un code promo pour ma boutique en ligne avec une remise de 20% sur les produits ainsi que les frais de port gratuit. Tout fonctionne, mais le calcul est bizarre. Avec les 20% la remise devrais être de 9.60 € Mais il me comptabilise aussi les 20 € de frais de port qui sont gratuit, pour ensuite me les remettre --' Du coup certains clients me disent que je n’applique pas les frais de port gratuit vu qu ils sont marqué après la remise, et qu'il ne vont pas jusqu’à la sélection du mode de livraison, ou le franco est stipulé. Je travail sur une version 1.7.5.2 Quelqu'un saurait comment modifier ça? En vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Le 06/04/2021 à 7:48 PM, NewPresta18 a dit : ligne avec une remise de 20% sur les produits ainsi que les frais de port gratuit. Avez vous essayez de séparer les réductions ? un article sur le sujet des frais de ports gratuit sur PrestaShop : https://www.mediacom87.fr/comment-gerer-finement-les-frais-de-port-gratuits-sur-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewPresta18 Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 Bonjour, Non je n'ai pas essayé. Je reviens vers vous très prochainement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewPresta18 Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 Non ça ne marche pas. Je n'est pas la même version que dans l'article. Lorsque crée une nouvelle règle panier, dans les restriction je ne peux même pas choisir transporteur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewPresta18 Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 J'ai réussi à sélectionner dans la restriction les transporteur, Mais la chose que je voudrais c'est de garder le même transporteur que d'habitude, mais que si un client rentre un code promo, qu il y est marqué livraison gratuite, et non la remise plus élevée parce que il prend en compte la livraison... vous voyez mon problème? difficile de se faire comprendre par écrit --' Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts