17 minutes ago, Alexandre Carette said:excuse moi mais j'ai rien compris apres tu peux mettre des opérateurs style {if $num >2} {if $num <=1} etc...
cdt
désolé je vais essayer d'être plus clair
Si dans {math equation="rand(min, max)" min="1" max="3" assign="num"} je max à max="100" toutes mes données aurons un chiffre attribuer aléatoirement de 1 à 100
A la place de {if $num ==3} il n'y aurait pas un operateur permettant de les afficher mais une fois reclasser par ordre croissant ou décroissant ?
Comme cela, tous les blocks pourront s'afficher mais dans un ordre aléatoire (ces blocs sont afficher sous forme de slider)
10 minutes ago, Alexandre Carette said:ah je viens de comprendre en fait tu a plusieurs blocs , il faut que tu regardes la fonction getChildrenBlocks et il ne faut pas boucler, faut faire la modif directement en php au niveau de la requete SQL,
cdt
en faite j'ai regarder un peu la structure du module et je ne peut pas faire comme cela car avec la fonction getChildrenBlocks il n'i a pas que ces block de générer mais tout un ensemble de block