gomisloca Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 bonjourtout d'abord un grand merci a toutes l’équipe de prestashopvoila quelque erreur trouver et dans une installation normal avec thème d'origine et mise a jour 1.4.0.17 a 1.4.11er problème navigation a facette marche pas on clique sur un choix çà se met a chercher et tourne mais n'affiche rienessayer sur installation neuve et mise a jour même problème2eme problème le magasin il dit google map is not defined dans le fichier ......./theme/prestashop/js/stores.jsidem installation neuve et mise a jour marche paspour l'instant j'ai trouve que ça tout le reste fonctionne parfaitement chez moi (comparaison produit, bon de réduction, points fidélités, transport, panier, paypal, etc.....)si quelqu'un a une idée je suis preneurje vais chercher de mon cote mais je doute réussir a résoudre ces deux problèmeencore merci beaucoup laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
smashit Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Salut,Même problème pour la navigation à facette.D'après firebug c'est une internal error 500.Quelqu'un a d'autres retours sur ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smashit Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 J'ai réussi a corriger quelques bugs, maintenant tout marche bien pour l'instant.Voici les erreurs trouvées.Je les ai posté sur la forge.Dans blocklayered.phpLigne 263 remplacer "new category" par "new Category".Remplacer aussi "ps_" par le préfixe de vos tables ou par '.DB_PREFIX.' comme à la ligne 266. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomisloca Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 yess merci beaucoupca a l'air de marcher aussica tourne plus en boucle et met les produitsencore merci d'avoir partagécordialementlaurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
benzo Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bien moi, je suis passée de 1.4.0.17 à 1.4.1 et la navigation à facette n'apparait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Smashit, franchement, merci ! En local la navigation a facette marchait correctement, et voilà qu'en ligne elle décide déconner... En tout cas, juste le changement de “new category” par “new Category” a permis de refaire fonctionner correctement le module.Encore merci EDIT: PS: lorsque tu veux choisir par catégorie, perso, sur le site, il ne me cherche rien. Par exemple, si je chosisis catégorie ballerines, il ne se passe rien. C'est normal ou c'est un bug? merrrciiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts