jacq Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Un interlocuteur de ma banque m’a suggéré de modifier directement le code pour la mise à jour du module de paiement DSP2. Je n’arrive pas à trouver l’emplacement exact du fichier à modifier pour le formulaire de paiement. Pouvez-vous m’aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WilliamComonsoft Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 (edited) Êtes vous à l'aise avec le développement ? Car si vous ne l'êtes pas, je vous conseil plutôt de passer par le développeur du module, ou un autre développeur si il n'y a plus de support. Edited April 7, 2021 by WilliamComonsoft (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacq Posted April 7, 2021 Author Share Posted April 7, 2021 Bonjour, Ma collègue est à l'aise pour programmer et elle a lu la notice de la banque pour les 3 choses à modifier. Elle a trouvé le fichier qui fait appel au FORMULAIRE, mais elle ne trouve pas le fichier dans lequel il y a le FORMULAIRE D'APPEL A LA PAGE DE PAIEMENT. Pouvez-vous m'aider à le trouver ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts