KleiDav Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Bonjour Ai-je loupé une option ou bien existe t'il un module pour avoir le multi-boutique, mais avec une base de clients et/ou d'articles uniques? Genre un client passe commande sur la boutique A, il pourra se connecter aussi sur la boutique B (même s'il ne voit pas les mêmes commandes, ce serait le même login) Idem pour les articles : je crée un article et je pourrai dire que ce même article est visible sur la boutique A et la boutique B (pas une copie de l'article, mais le même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Au moment de créer votre multiboutique il faut choisir de partager les clients, commandes et stocks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KleiDav Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 Merci @Eolia J'ai juste l'option pour Importer les articles / clients Par contre je viens de voir une option pour partager les clients, mais c'est au niveau des "Groupes" de boutique, pas de la boutique elle même. Je dois peut-être créer un nouveau groupe. Mais en tout cas je ne vois pas l'option pour partager les articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Non, c'est là, mettez les 3 sur oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts