jhebre Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Bonjour à tous, Mes excuses par avance si cette question a déjà été posée mais je ne trouve aucun thread dessus. Actuellement, lorsque l'on fait une commande sur ma boutique, une fois cette commande validée (sortie du tunnel), on est redirigé vers la page /connexion?back=history Cela ne me convient pas pour plusieurs raisons (notamment pcq j'encourage les achats sans compte et cela n'a pas de sens de rediriger vers une page qui nécessite d'avoir un compte sur ma boutique). J'aimerais plutôt rediriger vers l'accueil, voire vers une page que je créerai pour expliquer la suite du parcours de mes clients (mes produits sont dématérialisés). Savez-vous comment paramétrer une autre page de fin de commande ? Merci d'avance, Jérémie Boutique : https://livre.mauvaisprofils.com/ Version de PrestaShop : 1.7.6.8 Thème actif : classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 Salut, tu pourrais overrider la fonction init du controller front /controllers/front/OrderConfirmationController.php ligne 54 $redirectLink = 'index.php?controller=history'; remplacer par $redirectLink = 'index.php?controller=index'; cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhebre Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 Salut Alexandre, Parfait. Je viens de tester ta solution et elle fonctionne parfaitement. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 mais de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts